Livraison

La commande est traitée sous 5 jours maximum dans la limite des stocks disponibles après confirmation de la commande du Client. Elle est ensuite expédiée chez le Client. Ce dernier recevra un mail l’informant du numéro d’envoi afin qu’il puisse suivre son colis.

Les Clients de Tahiti et Moorea sont invités à venir retirer leurs bijoux à notre atelier situé à Papeete tous les mercredis ou à Moorea à Maharepa et ce sur rendez-vous. Les Clients des îles de Polynésie Française recevront leur colis envoyé par frêt prioritaire auprès du service frêt de l’agence Air Tahiti de leur île respective.

Les commandes internationales, notamment à destination du Canada et des USA, seront expédiées par le transporteur disponible par exemple DHL. Le montant des frais sera calculé en fonction de la destination choisie et communiqué au Client.

En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’E-boutique en informera le Client par courrier électronique dans les plus brefs délais et lui indiquera le nouveau délai de livraison. À défaut d’acceptation du nouveau délai de livraison, le Client sera remboursé au plus tard dans les 30 jours.
ahinavai-pearl.com
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande par envoi Valeur déclarée. Elles ne pourront intervenir qu’en cas de validation de la commande par le Client et en cas de confirmation de la banque de l’E-boutique ahinavai-pearl.com. Aucune livraison n’est assurée dans des hôtels ou boîtes postales.

Les produits commandés sont assurés par l’E-boutique ahinavai-pearl.com jusqu’à leur expédition. L’E-boutique ahinavai-pearl.com ne pourra être tenue responsable des conséquences directes ou indirectes d’une annulation de commande ou d’un retard de livraison pour les cas limitativement énumérés à l’article « limitation de responsabilité, force majeure ».

Le Client est tenu de vérifier l’état et le contenu du colis à sa réception. En cas d’avaries ou de manquants, le Client dispose d’un délai légal de 3 jours, ne comprenant pas les jours fériés, à compter de la réception du colis pour formuler ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de www.ahinavai-pearl.com.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le client remboursé.

Les colis sont expédiés par l’OPT, le service des postes polynésien.

Dans le cas où le Client doit renvoyer son colis, il doit l’effectuer en Valeur déclarée et il en supportera tous les frais.
Garantie

AHINAVAI PEARL s’engage à fournir à ses Clients un produit de qualité et ne peut être tenue responsable de l’entretien apporté à ses bijoux après réception de ses derniers par ses Clients.

Tous les produits fournis par AHINAVAI PEARL bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivante du Code civil. Aussi, tout défaut constaté dans les 15 jours suivant la livraison sera considéré comme pris en garantie sous réserve de la bonne utilisation du bijou. Passé ce délai, AHINAVAI PEARL ne peut être tenue responsable de tout bijou abîmé ou perle décollée. Toutefois, il sera gracieusement offert une réparation (hors frais de port retour) dans la première année suivant l’achat du bijou.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante et dans un délai de 15 jours après la livraison :

AHINAVAI PEARL

BP 5470

98716 PIRAE TAHITI

POLYNÉSIE FRANÇAISE

Responsabilité

AHINAVAI PEARL, dans le processus de vente en ligne, n’est tenue que par une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet telle que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autre problème involontaire.